Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17

Club de triathlon et de sports enchaînés basé sur Breuil-Magné 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer

Aller en bas 
+4
titi
IronJack
dgé17
So Fie
8 participants
AuteurMessage
So Fie

So Fie


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 57

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyDim 31 Mar - 20:36

Bonjour les gens Very Happy

Ben voila Sophie est revenue de l'enfer (hi hi) après 25 km environ et finisher !!
Superbe matinée ensoleillé, juste un peu frais à mes tites cuisses de serin (comme dirais mon chéri), un parcours assez technique à certains endroits avec beaucoup de relances, un trail qui aurait pu être agréable si mes pansements aux talons ne s'étaient pas barrés au bout du 5 ème kilo donc j'ai du mettre des chaussettes (oui Sophie court sans chaussettes) et là comme souvent, échauffement sous les 2 pieds et du coup aie aie aie, donc pour soulager ces brûlures j'ai dû modifier ma façon de courir ce qui a bien évidemment réveillé le gentils syndrome de l'essuie glace ( re aie aie aie) il a donc fallut que je continue ce petit calvaire jusqu'à la fin lorsqu'environ à 500 mètres de l'arrivée une jolie crampe est venue me titiller l'adducteur grrrrrr, bon en gros c'est pas vraiment l'enfer mais plein de petits bobos très désagréable qui viennent perturber une course, heureusement que mon chéri est venu me récupérer environ 4 km avant la fin de la course, son soutien met toujours très précieux (même si je râle un peu à cause des douleurs), mais j'apprécie vraiment de le voir chaque fois qu'il le peu, il est ma force mon équilibre, MERCI mon cœur !!!!
Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Resize12
Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Resize13


Revenir en haut Aller en bas
dgé17

dgé17


Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 50
Localisation : St Laurent de Prée

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 7:48

félicitation Sophie, meme avec tous tes petits soucis tu vas bout respect
Revenir en haut Aller en bas
IronJack




Messages : 689
Date d'inscription : 01/07/2011

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 7:50

Bravo Sophie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 51
Localisation : Tonnay-Charente

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 9:59

super Sophie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 55
Localisation : Tonnay-Charente

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 10:42

Bien joue , Felicitation

La Biz
Revenir en haut Aller en bas
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 19:56

Bravo tu n’as pas lâché
Revenir en haut Aller en bas
sebmo




Messages : 629
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49
Localisation : Breuil Magné

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyLun 1 Avr - 20:18

Bravo Sophie cheers super d'avoir été jusqu'au bout.

Il y avait aussi sur le 14kms :

Jean Marc : 41ème sur 286 en 1h 07min et 44sec : 5ème V2 / M
Christelle : 113ème en 1h 18min et 01sec : 2ème V1 / F

Bonne récup à tous
Revenir en haut Aller en bas
comentqcest
Admin
comentqcest


Messages : 417
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 50
Localisation : 9 rue maurice utrillo aytré

Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer EmptyMer 3 Avr - 14:44

Félicitations ma chérie tu n as rien lâché,
Nous n avons pas mis les résultats des autres du club,car comme il ne communique pas sur le forum donc je ne vois pas l intérêt de mettre les résultats à bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer   Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Fontcouverte soit trail de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL du Canal le 01 Mai
» trail des romains
» Trail de St Palais
» TRAIL DE CHANIERS le 17 mai
» Trail des vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17 :: Public :: Nous y étions ...(Compétitions, sorties club)-
Sauter vers: