Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17

Club de triathlon et de sports enchaînés basé sur Breuil-Magné 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marathon de La Rochelle

Aller en bas 
+3
sebmo
dgé17
hyro17
7 participants
AuteurMessage
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyVen 1 Déc - 19:11

26/11/17 8h15, je suis dans mon SAS tout devant pour ne pas galérer, seul problème, il fait 1°, pour 45' d'attente ça va être dur.
9h00 , départ à coté du meneur d'allure météo parfaite, (ni pluie ni vent et pas chaud).
Dès le 1er kilomètre, je suis dans les temps. Je pars tranquillement devant le meneur.
Kilomètre 5, j'ai envie de faire pipi de puis le départ et il faut se rendre à l'évidence, ça ne va pas tenir les 42,195kms donc je décide de m’arrêter. Il fait froid du coup ça ne vient pas vite. Environ 1min de perdu.Ce n'est pas grave je me suis bien préparé donc je fais 2 kms fort pour me remettre 15m derrière le meneur. Les kilos passent vite voir trop vite. kilomètre 10, plus de 2' d'avance.
Je décide de garder mon rythme et de me laisser distancer par le meneur. 9a me réussi, ça va bien (trop bien).
KM 17, Une décharge électrique dans le genou D. Je continu mais commence à boiter. Nous somme dans la descente du mail, rapide calcul, il en reste 25 ça se présente mal. on tourne direction le mail, une décharge plus grosse que les autres, mon genou se dérobe et je manque de tomber.
Je ralenti et commence à penser à l'abandon. Putain je suis bien dans les temps et la machine déconne, j'ai vraiment les boules. Je prends la décision d'essayer d'aller jusqu'au semi ou est Nathalie. Au fur et à mesure des foulées, la douleur diminue, on dirait qu'en évitant la chute lors de la dernière décharge, ça c'est remit en place.
Malheureusement non, il y a encore des douleurs, moins fortes mais présentes de temps à autre.
Le semi arrive, je décide de m’arrêter pour étirer le quadri droit. Encore quelques secondes de perdu mais c'est mieux que d'abandonner.
Aller je repars, je vais essayer de faire au moins la boucle des minimes, ça fera 25 ou 26 et on verra bien.
La douleur deviens presque inexistante, donc il est temps de reprendre le rythme. Les chrono s'écoulent à nouveau, je suis toujours dans les temps et le 30ème est là, place de verdun.
Je redoute ce qui m'attends, la grande montée vers la place St Maurice. Je ne m'affole pas et prends mon mal en patience.
32ème passé, plus que 10 (dans la tête encore 10). le 33 et 34 passent bien le 35 fait mal très mal.
Il en reste 7, il va falloir se ramener. Je vois que mon avance qui était montée presque à 2'30'' fond comme neige au soleil.
La tête toujours la tête tu tiens le chrono jusqu'au 38, puis 39, 40. Je passe le 41 avec 3" de retard, le 2ème meneur d'allure 3h30 me double comme un avion, putain tu n'as pas fait tout cet entrainement pour échouer si près du but.
En plus ça descend, tu serre les dents et tu y vas, dernières forces, et là début de crampe au mollet gauche (non pas maintenant), je ralentit un peu, ça se amintient comme ça jusquà la ligne.

Objectif réussi, juste mais réussi!!!

Putain c'est toujours aussi dur, je crois que ça sera mon dernier marathon.

3h29'33'' 1488/6090.

Marathon de La Rochelle Ld_42310
Marathon de La Rochelle Ld_42310

Revenir en haut Aller en bas
dgé17

dgé17


Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : St Laurent de Prée

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptySam 2 Déc - 18:40

Félicitation tu es un champion , malgré la douleur tu finis mon héros . Bise bonne recup
Revenir en haut Aller en bas
sebmo




Messages : 629
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 50
Localisation : Breuil Magné

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptySam 2 Déc - 21:45

Bravo Yo cheers

Joli chrono et jolie photo.

Bonne récup bien méritée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Erwan




Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 59
Localisation : ROCHEFORT

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyDim 3 Déc - 17:16

Bravo très belle peformance et surtout gros mental pour surmonter la douleur. Chapeau champion.
Revenir en haut Aller en bas
IronJack




Messages : 689
Date d'inscription : 01/07/2011

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyDim 3 Déc - 19:39

Bravo YoYo cheers cheers cheers
Bon maintenant l etape suivante est l'IronMan
tu es pret
Revenir en haut Aller en bas
Rv17

Rv17


Messages : 271
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : SOUBISE

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyLun 4 Déc - 19:25

Tout d'un champion

Félicitation, bonne récup.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyLun 4 Déc - 20:54

Merci les copains. Mais je crois que je peux faire une croix sur l'ironman. Je n'ai pas le physique
Revenir en haut Aller en bas
comentqcest
Admin
comentqcest


Messages : 417
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 50
Localisation : 9 rue maurice utrillo aytré

Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle EmptyJeu 7 Déc - 23:37

Félicitations ma poule biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Marathon de La Rochelle   Marathon de La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE LA ROCHELLE
» Semi Marathon de La Rochelle
» Semi Marathon LA ROCHELLE le 17/03/2019
» Semi marathon de a Rochelle 2017
» Marathon et Semi Marathon de CHEVERNY le 06 & 07 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17 :: Public :: Nous y étions ...(Compétitions, sorties club)-
Sauter vers: