Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17

Club de triathlon et de sports enchaînés basé sur Breuil-Magné 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triathlon de Biscarrosse

Aller en bas 
+2
comentqcest
hyro17
6 participants
AuteurMessage
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyMer 26 Sep - 21:05

Ce Week-end, les roses étaient de sortie.

Le Samedi nous étions 2 équipes à nous aligner sur le S CLM par équipe.
La 1ère équipe composée de Sébastien, Thibault, Jérôme et Hervé.
La 2ème équipe composée de Fred, Lucas, Moi même et notre guest star de Saintes tri Eric.

La 1ère équipe fini 36ème ne 1h44'33'' (après avoir dû laissé Jérôme suite à éclatement de pneu sur le bord de la route malheureusement Crying or Very sad ) et nous finissons 14ème en 1h24'42'' (petite pose vomito sur le parcours pour notre amis Eric qui comme moi à eu dû mal à tenir l'allure imposée en vélo et à pieds par les 2 escargots du club Shocked )

Petite soirée récup à la bière pour se préparer pour la dure journée qui se présentes à nous (Même Eric à dû boire de la bière car sa bière sans alcool à explosée au congélateur).

Dimanche matin, notre amis Hervé s'aligne sur le XS, il fini à une excellente 52ème place en 52'26''.

Dimanche après midi, nous sommes 4 à nous aligner sur le M, Jérôme, Fred, Seb et moi.

Fred termine 30ème en 2h26'14'', moi 115ème en 2h42'29'', Jérôme 137ème en 2h46'03'' et Séb 382ème en 3h28'40''.

Un super WE, avec une très bonne ambiance des supporters géniaux. Merci à tous, et félicitations à tous les coureurs qui ont bravé cette CAP difficile, même sur le CLM cette année. Bravo à Fred et Jérôme qui la semaine d'avant avaient fait Royan.
Revenir en haut Aller en bas
comentqcest
Admin
comentqcest


Messages : 417
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 50
Localisation : 9 rue maurice utrillo aytré

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyMer 26 Sep - 22:22

Salut les biloutes,un grand merci à tout le monde,à nos athlètes de club et nos supporters,félicitations à tous,je vous joins le lien pour les photos,rendez-vous à dimanche pour le combiné ou deux équipes vont concourir
Gégé et yohan
lulu et moi
bisous les biloutes

https://drive.google.com/open?id=1gh1r0oRGZJphPq2YZKUOxah6OnN1Oiqi
Revenir en haut Aller en bas
IronJack




Messages : 689
Date d'inscription : 01/07/2011

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyJeu 27 Sep - 7:54

Bravo les djeunes  bounce
Vive les roses cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebmo




Messages : 629
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 50
Localisation : Breuil Magné

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyJeu 27 Sep - 21:50

Super week-end, excellente ambiance, super temps enfin bref tout était top.

Merci aux supporters sur le bord pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
dgé17

dgé17


Messages : 397
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : St Laurent de Prée

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyLun 1 Oct - 6:30

Super WK , félicitation a tous et un grand merci a nos reporters pour toutes ses belles photos.
L'année prochaine je prend rendez-vous pour le refaire avec la même ambiance
Vive les rose
Revenir en haut Aller en bas
Rv17

Rv17


Messages : 271
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 48
Localisation : SOUBISE

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyLun 1 Oct - 20:17

Très agréable weekend en votre compagnie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé déconnecté du reste.
Merci à vous.

Ps. Je profite de ce petit post pour rectifier une erreur de frappe sur mon classement : 25ème ald 52ème. Fô pas en vouloir à Yoh car il passe trop temps dans l'eau à s'entrainer et il a les mains qui se palment Wink.

A+
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyMar 2 Oct - 8:23

Oh la boulette
Revenir en haut Aller en bas
sebmo




Messages : 629
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 50
Localisation : Breuil Magné

Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse EmptyMer 24 Oct - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Biscarrosse   Triathlon de Biscarrosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Biscarrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17 :: Public :: Nous y étions ...(Compétitions, sorties club)-
Sauter vers: