Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17

Club de triathlon et de sports enchaînés basé sur Breuil-Magné 17
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebmo




Messages : 629
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 50
Localisation : Breuil Magné

Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Empty
MessageSujet: Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai   Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai EmptyLun 16 Mai - 18:15

Jacques, seul para triathlète du club de triathlon du BREUIL MAGNE, avait décidé de défiler le 08 mai dans sa tenue du club de triathlon, afin de représenter nos couleurs dans la ville de MONTLUCON ce dimanche 8 mai à l'occasion des championnats de FRANCE PARATRIATHLON.

Voici les commentaires de notre champion et Bravo à toi pour cette performance :  cheers


"Bonjour à tous

De retour sur nos terres.
Un petit CR de ma course :
Lors de l'exposé de course, on nous prévenait que la température de l'eau était de 13,2°. Selon les règles de l'ITU (International Triathlon Union), normes en vigueur sur les championnats de France, le triathlon serait transformé en duathlon (il faut 15° mini pour les handisports). La température serait prise à nouveau le dimanche matin mais peu de chance qu'elle monte d'autant dans la nuit. Et ce fut le cas.
Il nous fallait donc faire 2,5 kms de course à pieds, 20 kms de vélo et 5 kms de course à pieds.
L'aire de transition étant très longue, je décide de faire le test de mettre mes chaussures vélo directement sur le vélo.
1ère course à pieds en 11 minutes
1ère transition bien mais je n'arrive pas à mettre mes chaussures, je dois arrêter le vélo (gr. quelle idée à la c.., faire ca un jour de compétition sans avoir tester avant, il y a des coups de pieds au c.. qui se perdent)
Vélo en 35 minutes
2ème transition, bien aussi, je repars et je fais la deuxième course à pieds en 21 minutes.
Au final, je franchis la ligne en 1H08'07.
Je suis 15ème sur 36 au scratch et 5ème de ma catégorie (comme les deux années passées), je suis donc à ma place et j'ai un peu mal aux papattes."


Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai   Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai EmptyLun 16 Mai - 21:51

bravo super champion
biz
Revenir en haut Aller en bas
hyro17

hyro17


Messages : 519
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 42
Localisation : Saint Sauveur D'Aunis

Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai   Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai EmptyMar 17 Mai - 5:49

Superbe Jacques, dommage qu'il n'y ait pas de photo de la transition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Empty
MessageSujet: Re: Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai   Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de FRANCE PARATRIATHLON le 08 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE PARATRIATHLON à CAMBRAI le 31 mai
» Championnat de france pompiers à FONTAINEBLEAU
» Championnat de france pompiers à MONAMPTEUIL
» Championnat de france pompiers à MOIRANS
» Bike & Run de CHATELLERAULT le 10 mars 2018 ( championnat régional )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Du Tri Nature Breuil-Magné 17 :: Public :: Nous y étions ...(Compétitions, sorties club)-
Sauter vers: